La dinde et nous - dukan phase pp

Publié le par croquons-la-vie.over-blog.com

La dinde et nous

 

Il faut toujours penser à varier et donner du goût à ses plats ! Un petit rien peut mettre des étoie dans votre plat. Le succès de ce régime s'obtiendra aussi au fait que vous aurez su vous faire plaisir en mangeant. Régime ne rime pas avec manque de plaisir au repas.

 

> AROMATISER

 A la fin de la cuisson de vos petis morceaux émincés de poulet ou dinde aromatisez les avec l'epice de votre choix: curry cummin. J'accompagne également souvent la viande avec des oignons.

 

> SAUCE

Penser à vous faires des sauces avec la viande.

Une fois la viande cuite, lors des de la dernière minute de cuisson ajouter un yahourt 0% ou de la crème fraiche fraiche très basse calorie (attention toute fois à cet aliment, il est toléré mais ne pas l'utiliser tout le temps) puis assaisonner de moutarde, ou d'épices...

 

> MOELLEUX

Veiller à ce que vos aliments ne soit pas trop sec à la fin de la cuisson, sinon le repas va être dur à finir. Penser pour la cuisson à mettre un petit fond d'eau dans la poele pour bien mouiller la viande, couvrir et laisser cuire à feux moyen. S'il reste trop d'eau vous pouvez retirer le couvercle et augmenter un peu le feu pour laisser l'eau s'évaporer.

Publié dans Dukan protéine pure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article